Zungwan - Meilleure machine de remplissage et d'étanchéité OEM, fabricant de la machine de remplissage et de coiffage pour aliments, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.

Langue
Des nouvelles

La demande de marché de machines de remplissage continue de croître. Il y a toujours une place pour optimiser dans la structure de l'industrie

2021/12/23

La machine de remplissage est une sorte d'équipement d'emballage, une machine qui injecte des matériaux dans des conteneurs. Le remplissage manuel est lent, faible d'efficacité, facile à causer une contamination des matériaux de remplissage, et certains produits dangereux peuvent causer des dommages à la vie et à la santé humaines. Le taux de pénétration des machines de remplissage continue d'augmenter. Les machines à remplissage peuvent être largement utilisées dans des industries telles que des produits chimiques, des lubrifiants, des revêtements, des huiles comestibles, des médicaments, des aliments, des boissons et des produits chimiques quotidiens.


Selon les matériaux pouvant être remplis, les machines de remplissage peuvent être divisées en machines de remplissage de liquide, machines de remplissage d'huile, machines de remplissage de pâte, machines de remplissage de sauce, machines de remplissage de poudre, machines de remplissage granulaires, etc. Selon la pression selon le degré d'automatisation, des machines de remplissage peuvent être divisées en machines de remplissage semi-automatiques, des machines de remplissage entièrement automatiques, etc. en fonction du degré d'automatisation.


Avec l'amélioration continue du degré d'industrialisation, la demande de machines de remplissage sur le marché chinois a commencé à croître. Dans les premiers jours, la machine de remplissage de mon pays R&La capacité de production était faible et la demande du marché s'appuie principalement sur les importations. Dirigé par la demande croissante et attiré par les intérêts, le nombre d'entreprises entrant dans le domaine des machines de remplissage dans mon pays a augmenté et l'ampleur de l'industrie a commencé à se développer. Cependant, ces entreprises ont insuffisant r&D et concepts d'innovation et imitent principalement des produits étrangers pour la production. Les produits sur le marché sont sérieusement homogénéisés et la qualité est inégale et le développement de l'industrie est relativement chaotique.



Selon le "Rapport sur l'étude de faisabilité du marché de la Machine de remplissage de la Chine 2021-2025" publié par le nouveau centre de recherche de l'industrie du SIJIE, le degré de mécanisation industrielle continue d'augmenter, la demande de machines de remplissage sur le marché chinois a accéléré les performances et les exigences de qualité continuer à augmenter. Dans ce contexte, il est difficile de répondre à la demande du marché intérieur en s'appuyant sur des machines de remplissage produits d'imitation. Certaines entreprises puissantes ont constamment accru la recherche et le développement indépendantes, ce qui a encouragé la réforme continue et la modernisation de l'industrie et des progrès technologiques continus. À ce stade, les types de produits de remplissage pouvant être produits dans mon pays sont en augmentation et un certain nombre d'excellentes entreprises ont émergé, mais il existe encore de nombreuses petites entreprises à petite échelle et faible.


Sur le marché de l'étranger, les principaux fabricants de machines de remplissage sont le groupe LILE, ADELPHI, TENCO, Equipements d'emballage Accutek, Remplissage universel, Coven Egidio, Technique, etc. Sur le marché chinois, les principaux fabricants de machines de remplissage sont Guangzhou Tech-Long Packaging Machinery Co., Ltd., Ltd., Shijiazhuang Dejian Machinery Co., Ltd, Shanghai Tetra Haye Ice Cream Machinery Co., Ltd., Sidel Machinery (Beijing) Co., Ltd., Hefei Zhongchen Industrie de la lumière Machinery Co., Ltd., etc.


Les analystes de l'industrie de Xinsijie ont déclaré qu'en 2019, le marché des machines d'emballage de mon pays sera d'environ 46 milliards de yuans, dont la taille totale du marché des machines de remplissage, des machines de remplissage et de scellement et des machines d'emballage au dos sera d'environ 18,5 milliards de yuans. Le remplissage est l'un des équipements importants indispensables dans l'industrie de l'emballage. Dirigé par la demande, l'industrie de la machine de remplissage de mon pays continue de s'étendre à l'échelle, la technologie de production continue de s'améliorer et les catégories de produits continuent d'augmenter. Cependant, la structure de l'industrie est toujours déraisonnable et forte. Le nombre de petites entreprises faibles est relativement grande et il reste encore de la place pour l'optimisation à l'avenir.


Si vous êtes intéressé par notre machine, n'hésitez pas à me contacter gratuitement.

Je m'appelle Alma. Mes coordonnées sont jointes ci-dessous.

WhatsApp:+ 86-13566223503 E-mail:pack@cnzpack.com Wechat:+ 86-13566223503


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
PRODUCTS

The market demand for filling machines continues to grow. There is still room for optimization in the industry structure

Filling machine is a kind of packaging equipment, which is a machine that injects materials into containers. Manual filling is slow, low in efficiency, easy to cause contamination of filling materials, and some dangerous products can cause harm to human life and health, so the penetration rate of filling machines continues to increase. Filling machines can be widely used in industries such as chemicals, lubricants, coatings, edible oils, medicine, food, beverages, and daily chemicals.


According to the materials that can be filled, filling machines can be divided into liquid filling machines, oil filling machines, paste filling machines, sauce filling machines, powder filling machines, granular filling machines, etc.; according to pressure According to the degree of automation, filling machines can be divided into semi-automatic filling machines, fully automatic filling machines, etc. according to the degree of automation.


With the continuous improvement of the degree of industrialization, the demand for filling machines in the Chinese market has begun to grow. In the early days, my country's filling machine R&D and production capacity was weak, and the market demand mainly relied on imports. Driven by the increasing demand and attracted by the interests, the number of enterprises entering the field of filling machines in my country has been increasing, and the scale of the industry has begun to expand. However, these companies have insufficient R&D and innovation concepts, and mainly imitate foreign products for production. The products in the market are seriously homogenized, and the quality is uneven, and the development of the industry is relatively chaotic.



According to the "China Filling Machine Market Analysis Feasibility Study Report 2021-2025" released by the New Sijie Industry Research Center, as the degree of industrial mechanization continues to increase, the demand for filling machines in the Chinese market has accelerated Performance and quality requirements continue to increase. In this context, it is difficult to meet the demand of the domestic market by relying on imitation-produced filling machines. Some powerful companies have continuously increased their emphasis on independent research and development, which has promoted continuous reform and upgrading of the industry and continuous technological progress. At this stage, the types of filling machine products that can be produced in my country are increasing, and a number of excellent companies have emerged, but there are still many small-scale and weak companies.


In the overseas market, the main manufacturers of filling machines are Lile Group, Adelphi, Tenco, Accutek Packaging Equipment, Universal Filling, Coven Egidio, Technical, etc.; in the Chinese market, the main manufacturers of filling machines are Guangzhou Tech-Long Packaging Machinery Co., Ltd. Co., Ltd., Shijiazhuang Dejian Machinery Co., Ltd., Shanghai Tetra Haye Ice Cream Machinery Co., Ltd., Sidel Machinery (Beijing) Co., Ltd., Hefei Zhongchen Light Industry Machinery Co., Ltd., etc.


Industry analysts from Xinsijie said that in 2019, my country's packaging machinery market will be around 46 billion yuan, of which the total market size of filling machines, filling and sealing machines, and back-end packaging machines will be around 18.5 billion yuan. Filling machine is one of the indispensable important equipment in the packaging industry. Driven by demand, my country's filling machine industry continues to expand in scale, production technology continues to improve, and product categories continue to increase. However, the industry structure is still unreasonable and strong. The number of weak small companies is relatively large, and there is still room for optimization in the future.


If you are interested in our machine, Please feel free contact me.

My name is Alma . My contact information is attached below.

WhatsApp:+86-13566223503   Email:pack@cnzpack.com   Wechat:+86-13566223503


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English