Zungwan - Meilleur fabricant de machines de remplissage et de scellage OEM, de machines de remplissage et de capsulage pour l'alimentation, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, etc.

Langue
Nouvelles

Points à noter lors de l'achat d'une machine de remplissage

2021/12/23

Maintenant, la machine de remplissage est utilisée dans le processus de production par de nombreux fabricants de l'industrie, alors à quoi les clients doivent-ils faire attention lors de l'extraction de l'équipement de la machine de remplissage ? 

Les suggestions suivantes de Zhonghuan Intelligent Machinery peuvent vous fournir une référence pour l'achat d'équipement de machine de remplissage.

 

1. Choisissez des fabricants d'équipements de qualité fiable 

Maintenant, il existe deux options pour ce type d'équipement sur le marché : importé et produit localement. Généralement, les équipements importés ont de meilleures performances, mais le prix est beaucoup plus élevé que celui des équipements produits dans le pays, mais ils ne peuvent pas fournir un service à long terme en raison de problèmes de service.

Avec l'amélioration continue des fournisseurs d'équipements nationaux, la qualité des équipements de remplissage automatique de certains fournisseurs nationaux a atteint ou dépassé le niveau des équipements importés. Par conséquent, les utilisateurs ne doivent pas croire aveuglément aux équipements importés. Examen complet de nombreux facteurs pour déterminer la direction de l'achat. Wenzhou Zhonghuan Intelligent Machinery Co., Ltd. est digne de confiance.

 

Deuxième,la sélection des composants de l'équipement de remplissage 

Les performances des équipements de remplissage sont généralement garanties par les performances des composants, de sorte que les utilisateurs doivent non seulement prêter attention aux performances globales de l'équipement lors de l'achat d'équipement, mais également avoir une compréhension approfondie des composants internes de l'équipement, et en particulier analyser soigneusement les composants des pièces clés. Si les performances de l'appareil peuvent réellement atteindre les indicateurs de performance de l'équipement annoncés par le fournisseur. Tels que : la fiabilité des performances de l'automate de l'élément de contrôle dans le centre d'équipement, si la vanne de contrôle répond aux exigences de stérilité et à la résistance à l'usure des pièces structurelles clés, etc.

 

Trois, la vitesse de fonctionnement de la remplisseuse 

Plus l'équipement de remplissage fonctionne rapidement, plus la capacité est grande et plus le coût par unité de production est faible.

 

Quatrième, déterminer si la machine de remplissage peut être utilisée à plusieurs fins 

De nombreux fabricants choisiront de produire des produits avec des spécifications et des matériaux d'emballage différents. Dans ce cas, la compatibilité de l'équipement est très importante. L'investissement dans l'achat de plusieurs équipements est trop important, mais l'achat d'un équipement de remplissage pouvant être utilisé à des fins multiples peut réduire le coût d'investissement de l'équipement.

 

Cinq, les exigences d'installation de l'équipement de remplissage et la connexion avec d'autres équipements 

Lors de la sélection de l'équipement de remplissage, l'utilisateur doit tenir compte de la situation réelle de l'usine de l'usine pour s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour l'installation. La machine de remplissage d'émulsion peut généralement être utilisée en conjonction avec d'autres équipements de support pour former une ligne de production de machines de remplissage. Par exemple, la connexion entre l'équipement et d'autres équipements devrait également avoir une production entièrement automatisée.

 

Six, attention au service après-vente 

Le taux d'échec, le taux de temps d'arrêt et la rapidité de maintenance des équipements de remplissage affectent directement l'approvisionnement du marché, la réputation, les coûts de fabrication et les avantages économiques de l'entreprise. Par conséquent, les utilisateurs doivent choisir des fabricants offrant un bon service après-vente lors de l'achat d'un équipement de remplissage. .

 

Si vous êtes intéressé par notre machine, n'hésitez pas à me contacter.

Je m'appelle Alma. Mes coordonnées sont jointes ci-dessous.

Whatsapp :+86-13566223503  E-mail:pack@cnzpack.com  Wechat :+86-13566223503


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS

Points to note when buying a filling machine

2021/12/23

Now the filling machine is used in the production process by many industry manufacturers, so what should customers pay attention to when mining the filling machine equipment? 

The following suggestions of Zhonghuan Intelligent Machinery can provide you with a reference for purchasing filling machine equipment.

 

1. Choose equipment manufacturers with reliable quality 

At present, there are two options for this kind of equipment on the market: imported and domestically produced. Generally, imported equipment has better performance, but the price is much higher than that of domestically produced equipment, but it cannot provide long-term service due to service problems.

With the continuous improvement of domestic equipment suppliers, the quality of automatic filling machine equipment of some domestic suppliers has reached or exceeded the level of imported equipment. Therefore, users should not blindly believe in imported equipment. Comprehensive consideration of many factors to determine the direction of purchase. Wenzhou Zhonghuan Intelligent Machinery Co., Ltd. is trustworthy.

 

Second, the selection of filling equipment components 

The performance of filling equipment is usually guaranteed by the performance of components, so users should not only pay attention to the overall performance of the equipment when purchasing equipment, but also have an in-depth understanding of the internal components of the equipment, and especially carefully analyze the components of key parts. Whether the performance of the device can really achieve the equipment performance indicators advertised by the supplier. Such as: the reliability of the PLC performance of the control element in the equipment center, whether the control valve meets the sterility requirements and the wear resistance of key structural parts, etc.

 

Three, the operating speed of the filling machine 

The faster the filling equipment runs, the greater the capacity and the lower the cost per unit of output.

 

Fourth, consider whether the filling machine can be used for multiple purposes 

Many manufacturers will choose to produce products with different packaging specifications and materials. In this case, the compatibility of the equipment is very important. The investment in purchasing multiple equipment is too large, but purchasing a filling equipment that can be used for multiple purposes can reduce the investment cost of the equipment.

 

Five, the installation requirements of the filling equipment and the connection with other equipment 

When selecting filling equipment, the user should consider the actual situation of the factory’s factory to ensure that there is enough space for installation. Emulsion filling machine can generally be used in conjunction with other supporting equipment to form a filling machine production line. For example, the connection between equipment and other equipment should also have fully automated production.

 

Six, pay attention to after-sales service 

The failure rate, downtime rate and timeliness of maintenance of filling equipment directly affect the market supply, reputation, manufacturing cost and economic benefits of the company. Therefore, users should choose manufacturers with good after-sales service when purchasing filling equipment. .

 

If you are interested in our machine, Please feel free contact me.

My name is Alma. My contact information is attached below.

WhatsApp:+86-13566223503   Email:pack@cnzpack.com   Wechat:+86-13566223503


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English