Zungwan - Meilleure machine de remplissage et d'étanchéité OEM, fabricant de la machine de remplissage et de coiffage pour aliments, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.

Langue
Des nouvelles

Machine de remplissage et de coiffage à vernis à ongles

2021/12/23

L'équipement de remplissage automatique a été développé indépendamment et amélioré pour répondre aux besoins de certaines grandes entreprises. Il est principalement utilisé pour la production de grandes entreprises, améliorant efficacement l'efficacité de la production et le niveau de marketing.

 

Pour répondre à vos besoins, cette machine est principalement utilisée pour le remplissage des bouteilles dans les industries du liquide, de la pâte, de la sauce, de la lotion et de la crème.

 

La machine de remplissage de la machine à ongles et de la machine à ongles de la machine à ongles est fabriquée avec une technologie de pointe internationale et des pièces importées, des composants électriques et pneumatiques sont sélectionnés, une séance d'égouttage, une partition de remplissage à l'épreuve des gouttes et un produit anti-mousse remplissant le système de levage , Système de positionnement et système de contrôle de niveau de liquide Assurez-vous que la bouche de la bouteille est en place et adopte plusieurs têtes et plusieurs pompes à contrôler séparément et ajuster la vitesse d'un onduleur unique, ce qui surmonte la distribution de flux inégale, est facile à ajuster, intuitif et précis et est utilisé le remplissage de puissance réduit les coûts de production, améliore l'efficacité de remplissage et utilise des composants principaux électriques et du gaz. Les composants de haute qualité peuvent assurer la fiabilité, la précision, la stabilité et la durabilité du système.



La machine de remplissage automatique réalise le remplissage quantitatif en contrôlant la pompe à piston par le servomoteur. Le volume de remplissage de la machine de remplissage peut être défini de manière arbitraire dans la plage nominale. Écran d'affichage de l'écran à écran tactile de pouce, une interface de la machine chinoise complète, y compris l'information d'aide, est intuitive et facile à comprendre, très peu de paramètres réglables intégrés, conception de fonctionnement en forme de foutu, la machine de remplissage automatique adopte un dispositif de tête de remplissage de levage, Au fond de la bouteille de remplissage sans bulles, équipée d'un écran tactile couleur, l'écran tactile contient une opération, une surveillance, un mode d'emploi, etc. une variété de fonctions.

 

L'équipement de remplissage automatique peut augmenter le nombre de têtes de remplissage nécessaires lors du remplissage, le nettoyage de la vitesse, le réglage rapide et le réglage de la vitesse d'étiquette de l'opération de cylindre,

 

Il est utilisé pour remplir différentes spécifications et différents liquides. Le volume de remplissage peut être ajusté en fonction des besoins, ou il peut être ajusté par un ingénieur. Il peut enregistrer une variété de paramètres et basculer pour commencer à utiliser.

 

Chaque cylindre de remplissage peut être ajusté individuellement, avec une précision de remplissage élevée et une bonne consistance.

 

Les machines de remplissage sont contrôlées par PLC. Ils ont une nouvelle conception, une belle apparence, des performances stables et fiables, une précision de remplissage élevée, une forte adaptabilité, une opération simple et un entretien pratique. Certains appareils peuvent également être utilisés pour un remplissage à haute température après un traitement spécial. Et cette machine de remplissage brille non seulement dans les industries cosmétiques, aliments et condiment, mais a également de nombreuses applications dans d'autres industries. Si la machine de remplissage doit se développer dans l'industrie des machines d'emballage mature de mon pays depuis longtemps, les entreprises doivent faire une utilisation raisonnable du marché. Relations, ouvrez de nouveaux modèles de développement et ouvrez de nouveaux marchés. Seulement de cette façon sera-t-il mieux.

 

Déterminez le produit à remplir par votre propre machine de remplissage automatique. Tout d'abord, déterminez le matériau à remplir. Certains fabricants ont plusieurs produits. Lors du choix d'une machine de remplissage automatique, ils veulent une machine de remplissage pour les remplir. Toutes les variétés, mais en fait, l'effet de remplissage de la machine dédiée est meilleur que celui de la machine compatible. Comme l'une des conditions de référence, le client peut coordonner avec le fabricant. Le choix de la machine de remplissage pour différentes gammes de remplissage dépend de la plage de remplissage. Si les produits présentant un large espace dans la plage de remplissage sont remplis d'équipement autant que possible, avec des performances élevées, la qualité des machines de remplissage produits au niveau national a été grandement améliorée et peut suivre le rythme des machines importées.

 

Si vous êtes intéressé par notre machine, n'hésitez pas à me contacter gratuitement.

Je m'appelle Alma. Mes coordonnées sont jointes ci-dessous.

WhatsApp:+ 86-13566223503  E-mail:pack@cnzpack.com  Wechat:+ 86-13566223503


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS

Nail polish filling and capping machine

2021/12/23

The automatic filling machine equipment has been independently developed and improved to meet the needs of some large companies. It is mainly used for the production of large companies, effectively improving production efficiency and marketing level.

 

To meet your needs, this machine is mainly used for bottle filling in the liquid, paste, sauce, lotion, and cream material industries.

 

Nail polish filling and capping machine Nail polish filling and capping machine is manufactured with international advanced technology, and imported parts, electrical and pneumatic components are selected, drip-proof, drip-proof drawing filling partition, and anti-foam product filling The lifting system, positioning system and liquid level control system ensure that the bottle mouth is in place, and adopts multiple heads and multiple pumps to control separately and adjust the speed of a single inverter, which overcomes uneven flow distribution, is easy to adjust, intuitive and accurate, and is used Power filling reduces production costs, improves filling efficiency, and uses electrical and gas main components. High-quality components can ensure the reliability, accuracy, stability and durability of the system.



The automatic filling machine realizes quantitative filling by controlling the plunger pump by the servo motor. The filling volume of the filling machine can be arbitrarily set within the rated range. The inch touch screen operation display screen, full Chinese man-machine interface, including help information, is intuitive and easy Understand, very few built-in adjustable parameters, fool-like operation design, the automatic filling machine adopts a lifting filling head device, deep into the bottle filling without bubbles, equipped with a color touch screen, the touch screen contains operation, monitoring, operating instructions, etc. A variety of functions.

 

The automatic filling machine equipment can increase the number of filling heads as needed while filling, speed cleaning, fast adjustment, and stepless speed adjustment of the cylinder operation,

 

It is used to fill different specifications and different liquids. The filling volume can be adjusted according to the needs, or it can be adjusted by an engineer. It can save a variety of parameters and switch to start use.

 

Each filling cylinder can be adjusted individually, with high filling accuracy and good consistency.

 

Filling machines are controlled by PLC. They have novel design, beautiful appearance, stable and reliable performance, high filling accuracy, strong adaptability, simple operation, and convenient maintenance. Some devices can also be used for high temperature filling after special treatment. , And this filling machine not only shines in the cosmetics, food, and condiment industries, but also has many applications in other industries. If the filling machine is to develop in the mature packaging machinery industry in my country for a long time, companies need to make reasonable use of the market. Relations, open up new development models, and open up new markets. Only in this way will it be better.

 

Determine the product to be filled by your own automatic filling machine. First, determine the material to be filled. Some manufacturers have multiple products. When choosing an automatic filling machine, they want one filling machine to fill them. All varieties, but in fact, the filling effect of the dedicated machine is better than that of the compatible machine. As one of the reference conditions, the customer can coordinate with the manufacturer. The choice of the filling machine for different filling ranges depends on the filling range. If the products with a large gap in the filling range are filled with equipment as much as possible, with high cost performance, the quality of domestically produced filling machines has been greatly improved and can keep pace with imported machines.

 

If you are interested in our machine, Please feel free contact me.

My name is Alma. My contact information is attached below.

WhatsApp:+86-13566223503   Email:pack@cnzpack.com   Wechat:+86-13566223503


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English