Zungwan - Meilleure machine de remplissage et d'étanchéité OEM, fabricant de la machine de remplissage et de coiffage pour aliments, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.

Langue
Des nouvelles

La différence entre la machine de remplissage de liquide et la machine d'emballage liquide

2021/12/23

Pour de nombreux utilisateurs, il existe certains malentendus dans la compréhension de la machine d'emballage liquide et de la machine de remplissage de liquide. Beaucoup de gens pensent que la machine d'emballage liquide et la machine de remplissage de liquide sont la même chose, mais le nom est différent. Cette compréhension est très fausse. Il y a une grande différence entre la machine d'emballage liquide et la machine de remplissage de liquide en substance. Voici la compagnie de machine intelligente de Wenzhou Zungwan pour introduire la différence entre la machine d'emballage liquide et la machine de remplissage de liquide. La différence:


La machine d'emballage est un terme général pour les produits produits et sous-traités. Il existe de nombreux types de machines d'emballage et de nombreuses méthodes de classification. De différentes perspectives, il existe de nombreux types. Selon l'état du produit, il y a des machines d'emballage liquide, de bloc et d'emballage en vrac; Les machines d'emballage liquides sont des équipements d'emballage pour emballage de produits liquides, tels que des machines de remplissage de boissons, des machines à remplissage de laiterie et des adhésifs. Machines d'emballage de nourriture liquide épais, produits de nettoyage de liquides et machines d'emballage de produits de soins personnels, etc. appartiennent à la catégorie des machines d'emballage liquide.



En raison de la riche variété de produits liquides, il existe également de nombreux types et formes de machines d'emballage de produits liquides. Parmi eux, les machines d'emballage liquide utilisés pour emballer des aliments liquides ont des exigences techniques plus élevées. Les exigences de base des machines d'emballage des aliments liquides sont les exigences assiptiques des machines à emballage des aliments liquides.

 

La machine à remplissage liquide est principalement utilisée pour le remplissage de lotion liquide, le liquide de soins, le liquide oral, le désinfectant, les ocults oculaires, le liquide nutritif, l'alcool, l'injection, le pesticide, la médecine, le parfum, le pétrole comestible, le lubrifiant et les industries spéciales.


Les machines à remplissage de liquide peuvent être divisées en machines de remplissage atmosphériques, de machines de remplissage de pression et de machines de remplissage sous vide en fonction du principe de remplissage.


La machine de remplissage atmosphérique est remplie par le poids du liquide sous la pression atmosphérique. Ce type de machine de remplissage est divisé en deux types: le remplissage de chronométrage et le remplissage de volume constant, qui conviennent uniquement au remplissage de liquides à faible viscosité et sans gaz, tels que le lait et le vin.


La machine de remplissage de pression est utilisée pour remplir plus haut que la pression atmosphérique. Il peut également être divisé en deux types: l'une est que la pression dans le réservoir de stockage de liquide est égale à la pression dans la bouteille et le liquide coule dans la bouteille par son propre poids. Remplissage isobarique; L'autre est que la pression dans le cylindre de stockage de liquide est supérieure à la pression dans la bouteille et le liquide traverse dans la bouteille par la différence de pression. Cette méthode est souvent utilisée dans des lignes de production à grande vitesse. La machine de remplissage de pression convient aux liquides de remplissage contenant du gaz, tels que la bière, la soude, le champagne, etc.

 

Si vous êtes intéressé par notre machine, n'hésitez pas à me contacter gratuitement.

Je m'appelle Alma. Mes coordonnées sont jointes ci-dessous.

WhatsApp:+ 86-13566223503  E-mail:pack@cnzpack.com  Wechat:+ 86-13566223503


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS

The difference between liquid filling machine and liquid packaging machine

2021/12/23

For many users, there are certain misunderstandings in the understanding of the liquid packaging machine and the liquid filling machine. Many people think that the liquid packaging machine and the liquid filling machine are the same thing, but the name is different. This understanding is very wrong. There is a big difference between the liquid packaging machine and the liquid filling machine in essence. Here is the Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Company to introduce the difference between the liquid packaging machine and the liquid filling machine. The difference:


Packaging machine is a general term for products produced and outsourced. There are many types of packaging machines and many classification methods. From different perspectives, there are many types. According to the product status, there are liquid, block, and bulk packaging machines; liquid packaging machines are packaging equipment for packaging liquid products, such as beverage filling machines, dairy filling machines, and adhesives. Thick liquid food packaging machines, liquid cleaning products and personal care products packaging machines, etc. belong to the category of liquid packaging machines.



Due to the rich variety of liquid products, there are also many types and forms of liquid product packaging machines. Among them, liquid packaging machines used to pack liquid food have higher technical requirements. Aseptic, hygienic and safe are the basic requirements of liquid food packaging machines.

 

Liquid filling machine is mainly used for liquid filling of lotion, care liquid, oral liquid, disinfectant, eyewash, nutrient liquid, alcohol, injection, pesticide, medicine, perfume, edible oil, lubricant and special industries.


Liquid filling machines can be divided into atmospheric filling machines, pressure filling machines and vacuum filling machines according to the filling principle.


Atmospheric filling machine is filled by liquid's own weight under atmospheric pressure. This type of filling machine is divided into two types: timing filling and constant volume filling, which are only suitable for filling low-viscosity and gas-free liquids such as milk and wine.


The pressure filling machine is used for filling at higher than atmospheric pressure. It can also be divided into two types: one is that the pressure in the liquid storage tank is equal to the pressure in the bottle, and the liquid flows into the bottle by its own weight. Isobaric filling; the other is that the pressure in the liquid storage cylinder is higher than the pressure in the bottle, and the liquid flows into the bottle by pressure difference. This method is often used in high-speed production lines. The pressure filling machine is suitable for filling liquids containing gas, such as beer, soda, champagne, etc.

 

If you are interested in our machine, Please feel free contact me.

My name is Alma . My contact information is attached below.

WhatsApp:+86-13566223503   Email:pack@cnzpack.com   Wechat:+86-13566223503


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English