Zungwan - Meilleur fabricant de machines de remplissage et de scellage OEM, de machines de remplissage et de capsulage pour l'alimentation, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, etc.

Langue
Nouvelles

Un soin et un entretien minutieux de la machine de remplissage et de bouchage peuvent augmenter la durée de vie de l'équipement

2021/12/23

La machine de remplissage et de bouchage de votre entreprise rencontre-t-elle souvent des problèmes ? Faites-vous un entretien minutieux ? Au cours de l'année 2019, en raison de la grande popularité des machines Wenzhou Zhonghuan de notre société, nous devons prêter attention aux détails de l'utilisation des machines et à l'entretien des machines d'emballage lors de l'utilisation de la machine. Cela permet aux produits des fabricants de machines d'emballage d'avoir une durée de vie plus longue et correspond davantage aux besoins des clients en matière d'efficacité de production.

 

La machine de remplissage et de bouchage est un petit équipement de produit dans l'industrie des machines d'emballage. À l'ère actuelle, la science et la technologie sont développées et le développement de l'industrie de l'emballage augmente progressivement sous la demande continue du marché. Les entreprises d'emballage, grandes et petites, se succèdent, afin de répondre aux besoins des clients, elles font de leur mieux pour introduire une variété d'équipements de produits, de multiples fonctions de machines de remplissage et de bouchage. Il existe de nombreux types de machines de remplissage et de bouchage Zhonghuan. La machine peut être personnalisée pour la production de différentes entreprises.

 

 

La promotion de machines de remplissage et de bouchage entièrement automatiques a permis aux entreprises de réduire les coûts et d'améliorer les avantages. Cependant, de nombreux détails doivent être pris en compte lors de l'utilisation de la machine de remplissage et de bouchage. Ce n'est que lorsqu'il est fait que son travail peut être plus stable et que l'effet de la machine peut être mieux mis en œuvre. La pression du ressort de la vanne qui doit être ajustée dans la précision de remplissage de l'équipement doit être déterminée par la situation de mesure de remplissage du test et l'expérience de l'opérateur. La vitesse d'ouverture et de fermeture de la soupape d'épaississement ajuste principalement la pression du ressort de la soupape. Lorsque la pression du ressort augmente, la vitesse d'ouverture et de fermeture de la vanne augmente. Au contraire, la vitesse ralentit. L'erreur de remplissage est principalement déterminée par le volume de remplissage, la vitesse de remplissage et la vitesse d'ouverture et de fermeture des vannes supérieure et inférieure. La vitesse d'ouverture et de fermeture des vannes supérieure et inférieure est liée à la viscosité du produit. Plus la viscosité est élevée, plus la vitesse d'ouverture et de fermeture de la vanne est lente. L'utilisation normale de la machine de remplissage et de bouchage affectera directement les performances de la machine de remplissage et de bouchage. L'utilisation correcte de la machine de remplissage et de bouchage est très importante.

 

Les vis de fixation de l'équipement de la machine de remplissage et de bouchage doivent être retirées en même temps lorsque la bride du piston est retirée et lavée pendant la maintenance, afin de ne pas affecter les exigences de processus de l'autre lors du retrait. Avant de nettoyer la machine de remplissage et de capsulage à piston, le produit restant doit être nettoyé, puis le seau de matériau doit être rempli d'un liquide de nettoyage doux. Le cylindre a été lubrifié avant de quitter l'usine, veuillez ne pas ouvrir ou ajouter d'huile lubrifiante pour vous assurer que la surface de la machine de remplissage et de bouchage est propre et hygiénique, et que l'alimentation est coupée lorsqu'elle ne fonctionne pas. De plus, tout en maintenant et en utilisant correctement la machine de remplissage et de bouchage, il est également nécessaire d'effectuer des inspections et un débogage réguliers. Ce n'est qu'ainsi que la machine peut fonctionner de manière saine et stable.

 

De nos jours, à mesure que la demande des gens pour une variété de produits augmente et que les exigences de qualité des produits sont relativement améliorées, les machines de remplissage et de bouchage sont largement utilisées dans le processus d'emballage de diverses industries. La tendance de développement continue d'augmenter le degré d'automatisation et d'améliorer le contrôle de l'automatisation de l'ensemble de la chaîne de production d'emballages. Les ajustements du niveau, de la capacité de production et de la qualité des équipements de production d'emballages amélioreront la compétitivité des entreprises.

 

Dans le nouveau 2020, Wenzhou Zhonghuan Machinery utilisera de nouvelles images, de nouvelles idées et de nouvelles technologies pour développer de nouveaux produits, servir les clients avec de nouvelles attitudes, de nouveaux services et de nouvelles promesses, et établir de nouvelles perspectives, un nouveau courage et de nouvelles capacités d'exécution. Pour promouvoir le marché. J'espère que tous les clients pourront gagner de l'argent pendant la nouvelle période spéciale.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS

Careful care and maintenance of the filling and capping machine can increase the service life of the equipment

2021/12/23

Does your company's filling and capping machine often have problems? Do you do careful maintenance? In the past 2019, due to the widespread popularity of our company's Wenzhou Zhonghuan Machinery, we should pay attention to the details of the use of the machinery and the maintenance of the packaging machinery during the use of the machine. It makes the products of packaging machinery manufacturers have a longer service life and is more in line with the needs of customers for production efficiency.

 

The filling and capping machine is a small product equipment in the packaging machinery industry. In the current era, science and technology are developed, and the development of the packaging industry is gradually increasing under the continuous demand of the market. Packaging companies large and small are pouring out one after another, in order to meet the needs of customers, they are trying their best to introduce a variety of product equipment, multiple functions of filling and capping machines. There are many types of Zhonghuan filling and capping machines. The machine can be customized for the production of different enterprises.

 

 

The promotion of fully automatic filling and capping machines has enabled companies to reduce costs and improve benefits. However, there are many details that need to be paid attention to when using the filling and capping machine. Only when it is done can its work be more stable and the machine's effect can be better brought into play. The spring pressure of the valve that needs to be adjusted in the filling accuracy of the equipment should be determined by the test filling measurement situation and the experience of the operator. The opening and closing speed of the thickening valve mainly adjusts the spring pressure of the valve. As the spring pressure increases, the opening and closing speed of the valve increases. On the contrary, the speed slows down. The filling error is mainly determined by the filling volume, filling speed, and the opening and closing speed of the upper and lower valves. The opening and closing speed of the upper and lower valves is related to the viscosity of the product. The greater the viscosity, the slower the opening and closing speed of the valve. The normal use of the filling and capping machine will directly affect the performance of the filling and capping machine. The correct use of the filling and capping machine is very important.

 

The fixing screws of the filling and capping machine equipment should be removed at the same time when the piston flange is removed and washed during maintenance, so as not to affect the process requirements of the other during the removal. Before the piston filling and capping machine is cleaned, the remaining product should be cleaned up, and then the material bucket should be filled with gentle cleaning liquid. The cylinder has been lubricated before leaving the factory, please do not open or add any lubricating oil to ensure that the surface of the filling and capping machine is clean and hygienic, and the power is cut off when it is not working. In addition, while maintaining and using the filling and capping machine correctly, it is also necessary to conduct regular inspections and debugging. Only in this way can the machine work healthily and stably.

 

Nowadays, as people's demand for a variety of products increases, and the quality requirements of products are relatively improved, filling and capping machines are widely used in the packaging process of various industries. The development trend continues to increase the degree of automation and improve the automation control of the entire packaging production line. Adjustments to the level, production capacity, and product quality of packaging production equipment will improve the competitiveness of enterprises.

 

In the new 2020, Wenzhou Zhonghuan Machinery will use new images, new ideas, and new technologies to develop new products, serve customers with new attitudes, new services, and new promises, and establish new perspectives, new courage, and new execution capabilities. To promote the market. I hope all customers can make money in the new special period.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English