Zungwan - Meilleur fabricant de machines de remplissage et de scellage OEM, de machines de remplissage et de capsulage pour l'alimentation, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, etc.

Langue
Machine de remplissage liquide

La machine de remplissage à double usage de type à injection de série/type à gravité à pression normale est un produit de haute technologie étudié et développé par notre société. Il convient aux produits de différentes viscosités tels que l'injection d'eau, les semi-fluides et les pommades, etc. Il est largement utilisé pour le remplissage de produits dans des industries telles que l'alimentation, les cosmétiques, la médecine, la graisse, l'industrie chimique quotidienne, les détergents, les pesticides et l'industrie chimique. etc. En adoptant le mode de remplissage en ligne droite, il peut être utilisé pour remplir des solutions de différents types sans avoir besoin d'ajouter de pièces de rechange.

 

  Caractéristique:

  ◆ La machine de la série est compacte et raisonnable dans sa conception et belle et décente dans son apparence.

  ◆Il est composé de composants électriques de marques de renommée internationale. Le cylindre de commande principal adopte le cylindre de commande double Allemagne FESTO et le commutateur magnétique. Japon Ordinateur Mitsubishi PLC, Omron phototube et écran tactile fabriqués à Taiwan, qui ont tous garanti l'excellente qualité et les performances constamment stables de la machine.

  ◆La machine peut être entretenue facilement. Il peut être facilement assemblé, démonté et nettoyé sans aucun outil. Le réglage est pratique. Pour le réglage de la mesure, ajustez d'abord à grande échelle pour être proche de la mesure, puis effectuez un réglage fin. Il peut être réalisé qu'aucun remplissage en cas d'absence de bouteille ou de bouteille insuffisante et de mesure précise.

  ◆Le système de remplissage de la machine adopte un connecteur sanitaire à installation rapide de type virole. L'ensemble du cylindre peut être facilement assemblé, démonté et nettoyé de haut en bas sans aucun outil. La structure est de conception simple et pratique en termes de fonctionnement et d'entretien.

 

 Paramètre technique:

Modèle: ZHPF-1927A (8 têtes, 12 têtes, 16 têtes)

Vitesse de remplissage : 40-80b/min(250ML/10tête)

Précision de remplissage : ±1 %

Spécification du cylindre : 25-250ML. 50-500ML.100-1000ML.250-2500ML

Pression de travail : 5-7KG/㎡

N.W : 950KG

Dimension: 2000*810*2200MM

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laissez-nous un message

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
Liquid Filling Machine

The series injection type/normal pressure gravity type dual-use filling machine is a high-tech product researched and developed by our company. It is suitable for products of various viscosity such as water injection, semi-fluid and ointment etc. It is widely applied for filling of products in such industries as food, cosmetics, medicine, grease, daily chemical industry, detergent, pesticide and chemical industry etc. By adopting straight line filling mode, it can be used to fill solutions of different types without the need of adding any spare parts.

 

  Feature:

  ◆The series machine is compact and reasonable in design and beautiful and decent in appearance.

  ◆It is made of electrical components of internationally famous brands. The main actuating cylinder adopts Germany FESTO dual actuating cylinder and magnetic switch. Japan Mitsubishi PLC computer, Omron phototube and touch screen made in Taiwan, all of which have guaranteed the excellent quality and consistently stable performance of the machine.

  ◆The machine can be maintained conveniently. It can be easily assembled, disassembled and cleaned without any tools. The adjustment is convenient. For the measurement adjustment, firstly adjust at large scale to be close to the measurement and then carry out fine adjustment. It can be realized that no filling in case of no bottle or insufficient bottle and accurate measurement.

  ◆The filling system of the machine adopts ferrule type rapid installation sanitary connector. The whole cylinder can be easily assembled, disassembled and cleaned from top to bottom without any tools. The structure is simple in design and convenient in operation and maintenance.

 

 Technical parameter:

Model: ZHPF-1927A (8head ,12head ,16head )

Filling speed: 40-80b/min(250ML/10head )

Filling precision: ±1%

Cylinder specification: 25-250ML. 50-500ML.100-1000ML.250-2500ML

Working pressure: 5-7KG/㎡

N.W: 950KG

Dimension: 2000*810*2200MM

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us A Message

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry