Zungwan - Meilleur fabricant de machines de remplissage et de scellage OEM, de machines de remplissage et de capsulage pour l'alimentation, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, etc.

Langue
Nouvelles

Compenser les trois lacunes, l'industrie nationale des équipements de remplissage peut atteindre un nouveau niveau

2021/12/23

De nombreux utilisateurs ont une compréhension approfondie des changements qui ont eu lieu dans l'industrie nationale des machines de remplissage ces dernières années. Par exemple, lors de la 58e exposition sur les machines pharmaceutiques en 2019, certains exposants ont déclaré qu'ils avaient l'habitude d'acheter des machines de remplissage manuelles et semi-automatiques. Désormais, la ligne de production de remplissage entièrement automatisée développée sur le marché peut atteindre une automatisation plus élevée. Le bouchage et l'emballage ultérieur peuvent être complétés automatiquement, ce qui est tout à fait conforme aux besoins de la production moderne.


L'un des avantages d'un équipement de remplissage plus automatisé est que la capacité de production a été considérablement améliorée et que le coût de l'entreprise a été réduit. Il est rapporté qu'afin d'augmenter la capacité de production de l'équipement, certaines sociétés de machines de remplissage d'agents oraux ont introduit une excellente technologie allemande et combinée avec les besoins nationaux réels, ont repensé et planifié l'équipement et appliqué les produits à leurs propres catégories, de sorte que la sortie était supérieure à celle de l'équipement ordinaire. Il est plus que doublé et peut généralement atteindre le rendement de 200 à 250 bouteilles/min. À l'heure actuelle, il s'agit d'un équipement de remplissage à rendement relativement élevé en Chine et est préféré par de nombreux utilisateurs.


Pour certaines grandes sociétés pharmaceutiques, les équipements autonomes ont été difficiles à répondre aux besoins de la production à grande échelle, non seulement ils sont peu efficaces, prennent de la place, mais posent également de nombreux problèmes. Avec le développement continu de la technologie, l'équipement intégré entre progressivement sur le marché pour mieux servir l'entreprise.


À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises nationales d'équipements de remplissage ont construit un corps qui peut non seulement produire de manière autonome, mais peut également former une chaîne de production liée avec des machines à laver les bouteilles, des séchoirs et d'autres équipements pour répondre aux besoins de production de différentes entreprises et se conformer pleinement aux Exigences BPF.



Il convient de mentionner que, par rapport à des produits étrangers similaires, certains équipements de remplissage nationaux se distinguent également lors de certaines expositions de machines pharmaceutiques en raison de leur coût élevé.


Mais ce qui ne peut être ignoré, c'est que par rapport aux produits importés et aux excellents équipements de remplissage étrangers, l'industrie nationale des équipements de remplissage présente encore plusieurs lacunes, qui doivent être complétées.


Premièrement, en termes de conception structurelle, la compacité de la structure complète de l'équipement de remplissage domestique doit être améliorée et la structure doit être rationalisée. La rationalisation de la structure comprend non seulement l'optimisation de la structure de la pièce et l'amélioration de la fiabilité des équipements, mais également la recherche sur la réduction des coûts des équipements, ainsi que la commodité d'utilisation et la maintenabilité. 


À l'heure actuelle, certaines entreprises de remplissage ont combiné les besoins réels des clients en matière de fiabilité des équipements, en prenant la machine de remplissage existante comme objet de recherche, en analysant ses exigences de processus et ses caractéristiques structurelles, et en partant du principe de répondre aux exigences du processus de remplissage, de l'existant remplissage Certaines structures fonctionnelles de la machine de remplissage ont été améliorées et le modèle de structure globale du nouveau type de machine de remplissage a été établi pour améliorer la stabilité de la machine de remplissage. 


Deuxièmement, en termes de durée de vie. L'une des caractéristiques des équipements pharmaceutiques domestiques est leur durée de vie relativement courte. Les utilisateurs trouvent souvent de petits et grands défauts dans le processus d'utilisation de la machine de remplissage. Après plusieurs réparations, la durée de vie de l'équipement est fortement réduite. Selon l'industrie, la durée de vie de l'équipement est étroitement liée à la sélection de l'équipement, à la technologie de fabrication et à d'autres aspects. Les entreprises d'équipement sont tenues de faire jouer l'esprit d'artisanat, d'autodiscipline et d'auto-amélioration, et de les traiter avec des attitudes rigoureuses pour créer des équipements plus précis, de haute qualité et durables.


Troisièmement, la technologie de base. Les entreprises nationales d'équipement de machines de remplissage manquent de technologies de base. De nombreuses entreprises comptent sur l'introduction de technologies et de processus étrangers. Leurs propres capacités de recherche et de développement innovantes doivent être renforcées afin de ne pas être contrôlées par d'autres et d'améliorer leur compétitivité de base. 


Si vous êtes intéressé par notre machine, n'hésitez pas à me contacter.

Je m'appelle Alma. Mes coordonnées sont jointes ci-dessous.

Whatsapp :+86-13566223503  E-mail:pack@cnzpack.com  Wechat :+86-13566223503


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS

Make up for the three shortcomings, the domestic filling equipment industry can reach a new level

2021/12/23

Many users have a deep understanding of the changes that have taken place in the domestic filling machine industry in recent years. For example, at the 58th Pharmaceutical Machinery Exhibition in 2019, some exhibitors said that they used to buy manual and semi-automatic filling machines. Now the fully automated filling production line developed on the market can achieve higher automation. The capping and later packaging can be completed automatically, which is very in line with the needs of modern production.


One of the benefits of more automated filling equipment is that the production capacity has been greatly improved and the cost of the enterprise has been reduced. It is reported that in order to increase the production capacity of the equipment, some oral agent filling machine companies have introduced excellent technology from Germany and combined with the actual domestic needs, redesigned and planned the equipment, and applied the products to their own categories, so that the output was higher than that of ordinary equipment. It is more than doubled, and generally can reach the output of 200~250 bottles/min. At present, it is a relatively high-yield filling equipment in China and is favored by many users.


For some large pharmaceutical companies, stand-alone equipment has been difficult to meet the needs of large-scale production, not only is low efficiency, takes up space, but also has many problems. With the continuous development of technology, integrated equipment gradually enters the market to better serve the enterprise.


At present, many domestic filling equipment companies have built a body that can not only produce stand-alone, but also can form a linked production line with bottle washing machines, dryers and other equipment to meet the production needs of different companies and fully comply with GMP requirements.



It is worth mentioning that, compared with similar foreign products, some domestic filling equipments also stand out at some pharmaceutical machinery exhibitions due to their high cost performance.


But what cannot be ignored is that compared with imported products and foreign excellent filling equipment, the domestic filling equipment industry still has several shortcomings, which need to be supplemented.


First, in terms of structural design, the compactness of the complete structure of the domestic filling equipment needs to be improved, and the structure needs to be rationalized. The rationalization of the structure includes not only the optimization of the part structure and the improvement of equipment reliability, but also the research on the reduction of equipment cost, as well as the convenience of operation and maintainability. 


At present, some filling companies have combined the actual needs of customers for equipment reliability, taking the existing filling machine as the research object, analyzing its process requirements and structural characteristics, and on the premise of meeting the requirements of the filling process, the existing filling Some functional structures of the filling machine were improved, and the overall structure model of the new type filling machine was established to improve the stability of the filling machine. 


Secondly, in terms of service life. One of the characteristics of domestic pharmaceutical equipment is its relatively short service life. Users often find large and small faults in the process of using the filling machine. After several repairs, the service life of the equipment is greatly reduced. According to the industry, the life of equipment is closely related to the selection of equipment, manufacturing technology and other aspects. Equipment companies are required to give play to the spirit of craftsmanship, self-discipline and self-improvement, and treat them with rigorous attitudes to create more precise, high-quality, and long-life equipment.


Third, the core technology. Domestic filling machine equipment companies lack core technologies. Many companies rely on the introduction of foreign technologies and processes. Their own innovative research and development capabilities need to be strengthened in order to not be controlled by others and improve their core competitiveness. 


If you are interested in our machine , Please feel free contact me.

My name is Alma . My contact information is attached below.

WhatsApp:+86-13566223503   Email:pack@cnzpack.com   Wechat:+86-13566223503


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English