Zungwan - Meilleure machine de remplissage et d'étanchéité OEM, fabricant de la machine de remplissage et de coiffage pour aliments, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.

Langue
Cas
Présentation de l'entreprise
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co., Ltd est un fabricant de machine d'emballage. Nous sommes bien équipés avec des appareils de test et une forte force technique. En tant que l'un des principaux fabricants de machines d'emballage en Chine, nous avons gagné une réputation de qualité et de service sur le marché mondial, en particulier dans le continent chinois, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, l'Amérique latine, l'Afrique, l'Océanie, Hong Kong et Macao et Taiwan, Japon, Asie du Sud-Est, Amérique, Autres. Notre portefeuille de produits couvre Zungwan, etc.
FAQ
1
Quelle est la norme d'emballage?
Exporter un package standard ou un package spécial conformément aux besoins du client.
2
Quel est le délai de livraison?
Motif a besoin de 30 à 60 jours.
3
Quel genre de certificat vous avez?
Nous avons ISO9001, CE, SGS
Avantages
1.Nous avons un professionnel R& D et une équipe de conception de machines d'emballage, nous fournissons des esquisses de conception de CAO et de conception 3D. Nous effectuons trois phases de QC pour assurer la qualité du produit.
2.Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et des coûts pour les deux parties et de vous apporter des avantages maximaux.
3.Nous sommes une véritable usine de fabrication, pas une entreprise de montage, sans parler d'une entreprise de négoce.
À propos de Zungwan
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co., Ltd. est le fabricant d'équipement professionnel pour continuer à rechercher et à développer les machines d'emballage pour chaque type de liquide, de poudre, de crème / pommade, de liquide et de demi-fluide, etc. Nous avons obtenu l'authentification du système de gestion de la qualité ISO9001 et des parties de nos produits ont passé une authentification CE. Notre société a obtenu plus de 20 brevets d'invention et brevets de modèle d'utilité. Les principaux produits vont de la machine de remplissage de vernis à ongles, de la machine de parfums, de la machine de remplissage de parfum, de la série de poudre de mesure de la machine à mesurer au volume et de la machine de coiffage en ligne, de la machine de coiffage rotatif et de la machine à étiqueter, de la machine à capuchon de bouteille, de la machine de coiffage à vis, de la machine de remplissage de tubes et d'étanchéité, machine de carton et autres équipements d'emballage. Jusqu'à présent, nous avons plus de 100 clients nationaux et plus de 400 clients étrangers. La qualité de nos machines et de notre service ainsi que notre intégrité est acclamée en Chine et à l'étranger. Nous ferons profiter de l'esprit d'innovation intégrée et de persévérance », disciplinez-vous d'être le premier et de fournir un service meilleur et plus parfait pour nos nouveaux et anciens clients avec enthousiasme et une nouvelle attitude. Qualité des produits de premier plan et service après-vente hautement efficace et efficace, affinez l'excellent produit de «Zhonghuan». Les produits ont une grande demande sur le marché intérieur et outre-mer, et c'est notre sujet permanent et notre promesse sincère envers les clients de continuer à améliorer, à développer et à satisfaire la demande du marché des clients et de la réunion.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us A Message

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
Pharmaceutical Filling Machine
Company Introduction

WENZHOU ZUNGWAN INTELLIGENT MACHINE CO.,LTD is a manufacturer of Packaging Machine. We are well-equipped with testing devices and strong technical strength. As one of the leading Packaging Machine manufacturers in China, we have earned a reputation for quality and service in the global market, especially in Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others. Our product portfolio covers Zungwan, etc.


FAQ
1
What is the standard of package?
Export standard package or special package according to customer requirement.
2
What’s the delivery time ?
Pattern needs 30-60 days.
3
What kind of certificate you have ?
We have ISO9001, CE,SGS
Advantages
1.We have a professional R & D and design team of packaging machinery,We provide CAD and 3D design sketches. We perform three phases of QC to ensure product quality.
2.We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.
3.We are a real manufacturing factory, not an assembly enterprise, let alone a trading company.
About Zungwan
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co.,Ltd. is the professional equipment manufacturer to keep researching and developing the packing machinery for every type of liquid, powder, cream/ointment, fluid and half-fluid etc. materials. We have Obtained ISO9001 quality management system authentication and parts of our products have passed CE authentication. Our company has obtained more than 20 invention patents and utility model patents. The main products range from nail polish filling machine, perfume machine,perfume filling machine, powder serial automatically volume-measuring packing machine and inline capping machine, rotary capping machine and labeling machine, bottle unscrambler , screw capping machine ,tube filling and sealing machine, cartoning machine and other Packaging equipments. So far we have more than 100 domestic customers and more than 400 foreign customers. The quality of our machines and our service as well as our integrity is acclaimed both in China and abroad. we will carry forward the spirit of "integrated innovation, and perseverance," discipline ourselves to be the first, and provide better and more perfect service for our new and old customers with enthusiasm and a new attitude. Top-ranking product quality and highly effective and efficient After-Sales Service, refine the excellent product of "ZHONGHUAN". The products have a great demand in domestic and oversea market, and it is our permanent topic and sincere promise to customers to keep improving high, developing and satisfying customer and meeting market's demand.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us A Message

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English