Zungwan - Meilleure machine de remplissage et d'étanchéité OEM, fabricant de la machine de remplissage et de coiffage pour aliments, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.

Langue
Des nouvelles
Présentation de l'entreprise
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co., Ltd commence son voyage en 2011. Nous sommes spécialisés dans la production de la meilleure classe Zungwan, nous sommes basés à Wenzhou et nos racines sont dans tous les coins de la Chine. Nous sommes la société de croissance la plus rapide dans la machine d'emballage. Nous sommes le principal commerçant de gros de Zungwan, etc. Nos produits offerts sont de qualité supérieure.
Présentation du produit

Annual Meeting.

Réunion annuelle.

Raise a Glass to.Celebrate.

Soulevez un verre à.célèbre.

FAQ
1
Puis-je obtenir des échantillons de votre usine?
Non, notre usine produira des équipements en fonction des bouteilles et des capuchons fournis par les clients.
2
Acceptez-vous les affaires OEM?
Oui, nous sommes un fournisseur OEM.
3
Quel genre de certificat vous avez?
Nous avons ISO9001, CE, SGS
Avantages
1.Nous sommes une véritable usine de fabrication et non d'une entreprise de montage, sans parler d'une entreprise de négoce.
2.Nous avons obtenu une authentification du système de gestion de la qualité ISO9001 et des parties de nos produits ont passé une authentification CE.
3.Notre machine d'emballage est largement utilisée dans les cosmétiques, le lavage, la médecine, la nourriture, etc. L'intelligence artificielle est la tendance future.
À propos de Zungwan
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co., Ltd. est le fabricant d'équipement professionnel pour continuer à rechercher et à développer les machines d'emballage pour chaque type de liquide, de poudre, de crème / pommade, de liquide et de demi-fluide, etc. Nous avons obtenu l'authentification du système de gestion de la qualité ISO9001 et des parties de nos produits ont passé une authentification CE. Notre société a obtenu plus de 20 brevets d'invention et brevets de modèle d'utilité. Les principaux produits vont de la machine de remplissage de vernis à ongles, de la machine de parfums, de la machine de remplissage de parfum, de la série de poudre de mesure de la machine à mesurer au volume et de la machine de coiffage en ligne, de la machine de coiffage rotatif et de la machine à étiqueter, de la machine à capuchon de bouteille, de la machine de coiffage à vis, de la machine de remplissage de tubes et d'étanchéité, machine de carton et autres équipements d'emballage. Jusqu'à présent, nous avons plus de 100 clients nationaux et plus de 400 clients étrangers. La qualité de nos machines et de notre service ainsi que notre intégrité est acclamée en Chine et à l'étranger. Nous ferons profiter de l'esprit d'innovation intégrée et de persévérance », disciplinez-vous d'être le premier et de fournir un service meilleur et plus parfait pour nos nouveaux et anciens clients avec enthousiasme et une nouvelle attitude. Qualité des produits de premier plan et service après-vente hautement efficace et efficace, affinez l'excellent produit de «Zhonghuan». Les produits ont une grande demande sur le marché intérieur et outre-mer, et c'est notre sujet permanent et notre promesse sincère envers les clients de continuer à améliorer, à développer et à satisfaire la demande du marché des clients et de la réunion.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us A Message

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Zungwan - Best OEM Filling And Sealing Machine, Filling And Capping Machine Manufacturer For Food, Cosmetics, Pharmaceutical, etc.

Language
NEWS
Company Introduction
WENZHOU ZUNGWAN INTELLIGENT MACHINE CO.,LTD starts its journey in 2011. We are specialized in production of best in class Zungwan, we are based in Wenzhou and our roots are in every Corner of China. We are the fastest growing company in Packaging Machine. We are the leading Wholesale Trader of Zungwan, etc. Our offered products are of superior quality.
Product Introduction

Annual Meeting.

Annual Meeting.

Raise a Glass to.Celebrate.

Raise a Glass to.Celebrate.

FAQ
1
Can I get samples from your factory?
No, Our factory will produce equipment according to the bottles and caps provided by customers.
2
Do you accept OEM business?
Yes, we are OEM supplier.
3
What kind of certificate you have ?
We have ISO9001, CE,SGS
Advantages
1.We are a real manufacturing factory, not an assembly enterprise, let alone a trading company.
2.We have Obtained ISO9001 quality management system authentication and parts of our products have passed CE authentication.
3.Our packing machine is extensively used in Cosmetics, washing, medicine, food, etc. Artificial intelligence is the future trend.
About Zungwan
Wenzhou Zungwan Intelligent Machine Co.,Ltd. is the professional equipment manufacturer to keep researching and developing the packing machinery for every type of liquid, powder, cream/ointment, fluid and half-fluid etc. materials. We have Obtained ISO9001 quality management system authentication and parts of our products have passed CE authentication. Our company has obtained more than 20 invention patents and utility model patents. The main products range from nail polish filling machine, perfume machine,perfume filling machine, powder serial automatically volume-measuring packing machine and inline capping machine, rotary capping machine and labeling machine, bottle unscrambler , screw capping machine ,tube filling and sealing machine, cartoning machine and other Packaging equipments. So far we have more than 100 domestic customers and more than 400 foreign customers. The quality of our machines and our service as well as our integrity is acclaimed both in China and abroad. we will carry forward the spirit of "integrated innovation, and perseverance," discipline ourselves to be the first, and provide better and more perfect service for our new and old customers with enthusiasm and a new attitude. Top-ranking product quality and highly effective and efficient After-Sales Service, refine the excellent product of "ZHONGHUAN". The products have a great demand in domestic and oversea market, and it is our permanent topic and sincere promise to customers to keep improving high, developing and satisfying customer and meeting market's demand.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us A Message

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choose a different language
English English Polski Polski Deutsch Deutsch Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Español Español
Current language:English